NOTRE SERVICE APRÈS-VENTE

Afin de maximiser la durée de vie des outils et de faciliter les démarches d’après-vente, Scell-it gère directement le SAV de ses produits.

Ainsi, les clients professionnels disposent d’un SAV personnalisé pour être assurés de disposer, à tout moment, d’un parc outils performant : prise en charge sous garantie ou envoi d’un devis dans les 24 heures, prêt de matériel, retour de l’outil réparé dans les 48 heures après acceptation du devis.
Réactivité et fiabilité des interventions garantissent le retour rapide d’un matériel en parfait état de fonctionnement.

La charte SAV

Le Service après-vente Scell-it, ce sont des engagements que nous prenons avec vous :

envoi d’un accusé de réception d’outil, prise en charge sous garantie ou envoi d’un devis dans les 24h, retour de votre outil réparé dans les 48 h après acceptation du devis, fiabilité de l’intervention.

Un site internet dédié vous permet par ailleurs un accès simple aux vues éclatées de nos outils et la possibilité de commander

les pièces détachées les plus courantes, très simplement.